Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a une idée derrière la tête pour Kevin Strootman !

Cet été, l’OM va tenter de se séparer définitivement de Kevin Strootman. Et au sein de la direction phocéen, on va chercher à récupérer le plus possible de la vente du Néerlandais. 

Décevant depuis son arrivée à l’OM, Kevin Strootman était comme un boulet pour le club phocéen, miné par l’énorme salaire du Néerlandais. Ainsi, en janvier dernier, Pablo Longoria avait réussi à s’en débarrasser temporairement en l’envoyant en prêt au Genoa. Un choix payant puisque Strootman s’est refait une santé du côté de Gênes et a vu sa cote remonter. De bon augure donc pour ce mercato estival puisque l’OM va tenter de se séparer définitivement de l’ancien joueur de l’AS Rome. 

Les enchères vont monter ?  

Et pour Kevin Strootman, il y aurait déjà du monde à l’affût. En effet, le Genoa aimerait conserver le Néerlandais, tandis que Cagliari serait également intéressé. Face à cette situation, l’OM voudrait en profiter pour récupérer la plus grosse somme possible de la vente de Strootman. Ainsi, selon les informations de La Repubblica, l’idée de Pablo Longoria serait de créer une bataille d’enchères entre les deux clubs de Serie A afin de réaliser la meilleure vente possible. A suivre… 

Articles liés