Arkadiusz Milik fait à nouveau parler de lui en ce mercato, puisqu’après la Juventus c’est la Fiorentina qui aurait essayé de l’arracher à l'OM.
Arrivé il y a tout juste un an, Arkadiusz Milik ne vit pas son meilleur moment à l’Olympique de Marseille. Celui qui avait impressionné tout le monde la saison dernière semble avoir du mal à récupérer de sa blessure au genou, mais surtout ne semble pas trouver sa place dans le dispositif de Jorge Sampaoli. Ainsi, son départ a une nouvelle fois été évoqué, avec une énième tentative de la Juventus qui n’est pas allée jusqu’au bout, puisque c’est finalement Dušan Vlahović qui devrait poser ses valises à Turin. Mais c’est derniers jours c’est la Fiorentina qui aurait tenté sa chance auprès de l’OM, avec Milik justement envisagé pour pallier le départ de Vlahović.
Longoria a demandé 27M€ à la Fiorentina pour Milik
D’après les informations de La Nazione, il y aurait eu des discussions poussées entre la Fiorentina et l’Olympique de Marseille ces derniers jours. Arkadiusz Milik semble en effet avoir gardé une belle cote en Serie A et son profil serait particulièrement apprécié du côté de Florence. Le quotidien toscan explique toutefois que tout se serait rapidement arrêté avec Pablo Longoria qui aurait réclamé plus de 27M€ pour lâcher le Polonais, une somme beaucoup trop importante pour La Viola qui devrait finalement se tourner vers Arthur Cabral du FC Bâle.