Foot - Mercato - OM
La presse anglaise fait une révélation sur l’avenir de Saliba

Selon les derniers échos, William Saliba ne serait pas contre de rester à l’OM. Toutefois, en Angleterre, on a visiblement pas la même version. 

Pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal, William Saliba a de nouveau été prêté et sous le maillot de l’OM, le défenseur central rayonne. De quoi alors poser des questions sur son avenir. Actuellement, le Français est cédé sans option d’achat, ce qui devrait alors compliquer la tache de Pablo Longoria pour le conserver puisqu’il faudra alors négocier avec les Gunners. Il n’empêche que voir Saliba rester à l’OM serait une possibilité. En effet, selon les dernières informations de La Provence, le défenseur central de 20 ans se verrait bien poursuivre sur la Canebière. 

Un avenir… à Arsenal ? 

Ces rumeurs sur l’avenir de William Saliba n’ont pas manqué de faire réagir de l’autre côté de la Manche. Ainsi, ce mercredi, football.london a tenu à rebondir sur le cas du Français, donnant une version bien différente. En effet, en réalité, Saliba voudrait plutôt retourner à Arsenal la saison prochaine. Si le joueur de l’OM n’a encore jamais eu sa chance avec les Gunners, la voie pourrait cette fois se dégager et le début de son aventure à Londres pourrait enfin sonner. A suivre… 

Articles liés