Désireux de quitter le PSG cet hiver alors qu’il a fait l’objet d’une offre de la part de Venise, Colin Dagba a finalement été retenu par Leonardo. Mais le latéral droit ne désespère pas de pouvoir partir avant la fin du mercato…
C’est un fait, les dernières heures ont été particulièrement mouvementées pour Colin Dagba (23 ans) ! Le latéral droit du PSG, qui se retrouve barré par Achraf Hakimi et Thilo Kehrer dans la hiérarchie de Mauricio Pochettino, n’est apparu qu’à 3 reprises en Ligue 1, et il fait partie des éléments indésirables. Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, Dagba avait refusé de partie à l’ASSE cet hiver, et malgré une offre de prêt formulée par Venise formulée ces dernières heures, le PSG a finalement refusé de le laisser partir…
Dagba envisage toujours de partir
L’Equipe explique dans ses colonnes du jour qu’avec la présence d’Achraf Hakimi à la CAN avec le Maroc, le PSG a préféré assurer ses arrières en conservant donc Colin Dagba pour ne pas prendre le risque d’être en pénurie à court terme au poste de latéral droit. Mais le jeune défenseur, bien conscient qu’il ne sera qu’une solution de derniers recours pour les mois à venir, n’en démord pas et envisage toujours de quitter le PSG avant la clôture du mercato hivernal.