Mercato - OM : Longoria a tenté un coup de bluff pour Milik !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien qu’il ait publiquement fermé la porte à un départ d’Arkadiusz Milik courant janvier, Pablo Longoria aurait finalement pu céder l’attaquant de l’OM. 

Pendant une grande partie du mercato hivernal, qui fermera officiellement ses portes lundi soir prochain, ArkadiuszMilik a été annoncé sur le départ de l’OM. Que ce soit du côté de la Juventus ou plus récemment de la Fiorentina. Néanmoins, et quand bien même il venait d’officialiser la venue de CédricBakambu, évoluant au même poste que Milik, PabloLongoria assurait à la mi-janvier que l’international polonais n’allait pas plier bagage cet hiver. « Départ de Dieng ou Milik ? Absolument pas ! On disait qu'on avait besoin de ce type de profil offensif ». Néanmoins, la vérité serait tout autre. 

La Juventus n’aurait pas dégainé pour Milik, mais Longoria était prêt à le céder ! 

D’après L’Équipe, la Juventus aurait bel et bien formulé un intérêt concret pour ArkadiuszMilik ces dernières semaines. Et alors que le président PabloLongoria aurait été emballé par l’idée de se séparer de son attaquant lorsque ce dernier aurait lui aussi laissé la porte ouverte à une telle éventualité, la Juventus n’aurait jamais transmis d’offre concrète à l’OM. De quoi justifier la fin du feuilleton Milik… 

Articles liés