Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a joué un rôle décisif dans ce dossier !

Attiré par l’OM au cours du mercato hivernal, Pol Lirola a notamment choisi le projet McCourt en raison de sa relation privilégiée avec Pablo Longoria.

Longtemps en quête d’un nouveau latéral droit après la vente de Bouna Sarr au Bayern Munich l’été dernier, l’OM a finalement trouvé son bonheur durant le mercato de janvier, et c’est Pol Lirola qui a signé au sein du projet McCourt. Le latéral espagnol est arrivé en provenance de la Fiorentina sous la forme d’un prêt avec option d’achat, et sa signature à l’OM est principalement due à Pablo Longoria comme l’a indiqué Lirola dans La Provence.

« Il a eu un rôle décisif »

« On a de très bonnes relations parce qu’on se connaît depuis cinq ans. Quand je suis arrivé à Turin à 17 ans, il m’a beaucoup aidé. Le plus important dans ma venue à Marseille était qu’il me connaissait déjà et avait confiance en moi. Il a eu un rôle décisif dans ce transfert parce qu’il croyait en moi. Je fais tout pour lui rendre cette confiance sur le terrain (…) Si j’ai eu des doutes en venant à l’OM ? Non, parce que depuis que je suis arrivée, j’ai pu voir à quel point ce club est grand, je vois ça au centre d’entraînement, au stade. Rien que pour ça, ça veut la peine d’être ici », a confié Pol Lirola.

Articles liés