Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a identifié ses prochaines priorités pour le recrutement !

Très actif lors de ce mercato estival, Pablo Longoria ne devrait pas en rester là. Le président de l'OM rechercherait un latéral droit et pourrait également enregistrer l'arrivée d'un attaquant dans les prochaines semaines.

Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Under, Pau Lopez, Mattéo Guendouzi, Leonardo Balerdi, Luan Peres, William Saliba. Tous se sont engagés avec l’OM cet été. Un joli recrutement opéré par Pablo Longoria, nommé à la présidence du club marseillais en février dernier. Mais le mercato estival est encore long et ne fermera ses portes que le 31 août. D’ici là, Pablo Longoria pourrait réserver encore quelques surprises.

Un latéral droit et un attaquant attendus à l'OM

Comme l’indique L’Equipe ce samedi, le président de l’OM a ciblé ses prochaines priorités pour le recrutement. Pablo Longoria s’est notamment donné pour mission de recruter un latéral droit et aimerait ainsi enregistrer le retour de Pol Lirola. Prêté la saison dernière à l’OM par la Fiorentina, le joueur espagnol aimerait retourner en Ligue 1 et espère que le responsable marseillais trouvera un accord dans les prochains jours. Par ailleurs, Longoria aimerait recruter un nouvel attaquant afin de pallier notamment le possible départ de Dario Benedetto. La presse argentine a annoncé ces dernières heures que l’OM était tout proche de boucler le prêt avec option d'achat de Cristian Pavon (Boca Juniors). Affaire à suivre…

Articles liés