Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un gros rebondissement dans ce dossier brûlant de Longoria ?

Alors que Dario Benedetto est annoncé sur le départ, l'OM continuerait de s'interroger sur son cas. Courtisé par plusieurs clubs, l'attaquant pourrait bien rester à Marseille et retrouver la confiance au sein du nouveau système mis en place par Jorge Sampaoli.

Pablo Longoria a une nouvelle priorité. Après avoir bouclé l’arrivée de huit recrues, le président de l’OM va se concentrer sur les départs. En effet, plusieurs joueurs devraient quitter le club marseillais d’ici la fin du mercato à l’instar de Boubacar Kamara ou encore de Duje Caleta-Car. Sous contrat jusqu'en 2023, Dario Benedetto est aussi annoncé sur le départ. L’attaquant argentin a vu son temps de jeu se réduire considérablement en raison de l’arrivée d’Arkadiusz Milik à l’OM cet hiver et pourrait se relancer au sein d’une nouvelle équipe.

Longoria hésiterait pour Benedetto

Conscient de sa situation, Dario Benedetto n'exclurait pas un départ de Marseille. Après avoir pensé à rejoindre la MLS, l’attaquant argentin aurait décidé de rester en Europe. Cela tombe puisque plusieurs clubs espagnols, à l’instar d’Elche, surveilleraient sa situation selon les informations de L’Equipe. Toutefois, un énorme retournement de situation n’est pas exclu dans ce dossier. Comme l’indique le quotidien sportif, les dirigeants de l’OM s’interrogerait sur le cas Benedetto. S’il ne parvient pas à le vendre à un prix intéressant cet été, Pablo Longoria pourrait bien décider de le conserver la saison prochaine. En effet, avec l’arrivée de plusieurs joueurs de couloirs à l’OM cet été, le profil de l’Argentin pourrait être intéressant et offrir une solution à Jorge Sampaoli. En interne, les interrogations sont nombreuses autour de Benedetto.

Articles liés