Meilleur latéral droit de Ligue 1, Jonathan Clauss franchit un nouveau cap dans sa carrière. Après avoir découvert l’équipe de France, le voilà désormais transféré à l’OM. Le joueur de 29 ans a signé un contrat de 3 avec le club phocéen. Un joli coup de la part de Pablo Longoria, qui n’a pas lésiné sur les moyens pou convaincre Clauss.
Ces derniers jours, les recrues se sont succédées du côté de l’OM. Et le club phocéen a fini par annoncer le transfert de Jonathan Clauss, recruté en provenance du RCLens. Le latéral droit a ainsi signé un contrat de 3 ans avec l’OM au terme d’un gros forcing de la part de Pablo Longoria pour convaincre Clauss.
« Le président m’a appelé très souvent »
Dans la foulée de sa signature à l’OM, Jonathan Clauss s’est confié aux médias du club phocéen. Et le nouveau joueur d’Igor Tudor a alors révélé les nombreux échanges avec Pablo Longoria. « Avant ma signature, j’ai surtout échangé avec le président qui m’a appelé très souvent. Je me suis reconnu dans son discours. On est similaire sur beaucoup d’aspect », a notamment expliqué Clauss.
« ??? ??????́ ?????????????? » ?Fraichement arrivé au club, l’internationale tricolore, @Djoninho25 évoque son arrivée, ses objectifs et son impatience de découvrir l’@orangevelodrome. ??https://t.co/FjYUbWH5ew pic.twitter.com/b2BuMi0hI6
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 21, 2022
« Ce qui m’a convaincu de venir à l’OM ? Tout »
« Quels arguments de l’OM m’ont convaincu ? Je dirais tout. Tous les aspects. La grandeur du club, les valeurs du club, les projets du club. Il y a tellement de choses qui ont été mises en place pour que j’ai envie de rejoindre ce club. Pour moi, ça a été très logique », a-t-il aussi ajouté sur son choix de venir à l’OM.