Très actif sur le marché des transferts, Pablo Longoria souhaite encore renforcer l'effectif d'Igor Tudor, notamment en dénichant un piston gauche. Dans cette optique, la priorité se nomme Darko Lazovic, mais pour le moment, ce dossier semble dans l'impasse. Le président de l'OM tente quand même de faire le forcing pour boucler ce transfert.
Le mercato de l'OM a connu un sacré coup d'accélérateur ces dernières heures. En effet, le club phocéen avait d'abord bouclé les arrivées de Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba, ce qui semblait insuffisant pour rivaliser sur la scène européenne. Néanmoins, Pablo Longoria a clairement accéléré depuis le début de la semaine puisque Jonathan Clauss, Luis Suarez et Ruben Blanco sont également arrivés, et ce n'est peut-être pas terminé.
Transferts - OM : Longoria va réussir un miracle sur le mercato https://t.co/ciE9ENZ4bw pic.twitter.com/yZopeO01m5
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Longoria fait le forcing pour Lazovic
Malgré tout, selon les informations de La Provence, ce transfert est loin d'être enterré. En effet, Pablo Longoria continue de négocier avec l'Hellas Vérone pour le transfert de Darko Lazovic. Reste à savoir si Kevin Strootman sera ou non inclus dans la transaction. Le club italien semble avoir été refroidi par le salaire du Néerlandais.