A l'approche de l'ouverture du mercato d'hiver, Pablo Longoria est actif en coulisses. Et bien que la priorité soit de vendre, l'arrivée d'un milieu de terrain n'est pas à exclure du côté de l'OM.
Le mercato d'hiver ouvrira ses portes le 1er janvier et Jorge Sampaoli a déjà affiché sa volonté de voir débarquer des renforts. « En ce qui concerne le mercato, le président sait ce que je pense, on va voir ce qu’il peut faire pour améliorer ce que nous avons, sinon nous essaierons de grandir avec ce que l’on a », confiait l'entraîneur de l'OM après le nul contre Reims (1-1) mercredi soir. Dans cette optique, un premier poste serait ciblé par Pablo Longoria.
L'OM veut un milieu cet hiver
En effet, selon les informations de RMC Sport, l'OM pourrait se mettre en quête d'un renfort dans l'entrejeu. Et pour cause, Pape Gueye disputera la CAN avec la sélection sénégalaise tandis que le départ de Boubacar Kamara n'est pas à exclure compte tenu de sa situation contractuelle. Par conséquent, Jorge Sampaoli pourrait être privé de deux joueurs dans ce secteur de jeu et Pablo Longoria pourrait donc tenter de recruter un milieu de terrain durant le mois de janvier. Mais pour cela, il faudra probablement commencer par dégraisser.