Mercato - OM : Longoria va prendre une décision retentissante pour Kamara !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin avec l'OM, Boubacar Kamara n'aurait toujours pas accepté de prolonger. Dans cette optique, Pablo Longoria s'apprêterait à rendre les armes et à placer son milieu de terrain sur le marché pour éviter un départ à 0€. 

Formé à l'OM, Boubacar Kamara pourrait disputer sa dernière saison à Marseille. En fin de contrat le 30 juin, le milieu de terrain français pourrait quitter le club phocéen librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là. Et alors que Boubacar Kamara ne serait toujours pas partant pour renouveler son bail avec l'OM, Pablo Longoria se préparerait à le vendre au mois de janvier. 

Boubacar Kamara sur le point d'être placé sur le marché ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Pablo Longoria serait sur le point d'agiter le drapeau blanc pour Boubacar Kamara. Depuis de longues semaines, le président de l'OM s'activerait en coulisses pour convaincre son milieu de terrain de parapher un nouveau bail à Marseille. Toutefois, Pablo Longoria n'aurait toujours pas fait plier Boubacar Kamara. Alors que l'international Espoirs français pourra négocier avec le club de son choix au mois de janvier, le patron de l'OM se préparerait à le mettre sur le marché cet hiver, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement le 1er juillet. 

Articles liés