Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a de quoi garder espoir pour Giroud !

Alors qu'il peine à enchainer les titularisations à Chelsea, Olivier Giroud pourrait partir dès cet hiver. En quête d'un nouvel attaquant, l'OM et l'Inter seraient prêts à profiter de la situation pour accueillir le champion du monde français. Et heureusement pour le club phocéen, les Nerazzurri pourraient sortir de la course en cas d'élimination de toutes compétitions européennes. 

Dans une situation compliquée à Chelsea, Olivier Giroud se poserait des questions sur son avenir. Pour ne pas entériner ses chances de disputer le prochain Euro, le champion du monde français pourrait se laisser convaincre par un départ cet hiver. Et ce, même s'il est heureux chez les Blues et qu'une prolongation au delà du 30 juin 2020 n'est pas à exclure comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Conscients de la situation d'Olivier Giroud, l'OM et l'Inter pourraient se livrer une belle bataille lors du prochain mercato hivernal. A moins que les Nerazzurri ne finissent par abandonner l'idée de recruter le vétéran de 34 ans. 

L'Inter pourrait faire une croix sur Giroud 

Selon les informations de Tuttosport, la prochaine rencontre de Ligue des Champions de l'Inter pourrait influencer le dossier Olivier Giroud. A en croire le média transalpin, les Nerazzurri devraient sortir de la course à la signature du Français s'ils ne l'emportent pas face au Shakhtar Donetsk ce mercredi. En effet, une contre-performance face au club ukrainien éliminerait le club emmené par Antonio Conte de toutes compétitions européennes (Ligue des Champions et Ligue Europa). Et dans ce cas, l'Inter ne devrait plus chercher à recruter un nouveau buteur. L'OM devrait donc supporter le Shakhtar pour la sixième et dernière journée de C1

Articles liés