Devenu indésirable à l'OM, Nemanja Radonjic devrait défendre les couleurs du Benfica cette saison. En effet, Pablo Longoria aurait trouvé un accord de principe avec le club portugais pour un prêt avec option d'achat quasi-obligatoire à 8M€.
Alors qu'il a déjà offert 8 recrues à Jorge Sampaoli, Pablo Longoria essaierait également de dégraisser l'effectif de l'OM. Dans cette optique, le président marseillais aurait placé plusieurs noms sur sa liste de transferts, et notamment celui de Nemanja Radonjic. Et à en croire les dernières indiscrétions de L'Equipe, l'attaquant serbe ne manquerait pas de prétendants, puisqu'il ferait l'objet de deux offres : une première du Benfica et une deuxième du Hertha Berlin. Et il semblerait que l'OM ait préféré celle du club portugais.
Un accord trouvé entre l'OM et Benfica pour Radonjic ?
Selon les informations de L'Equipe de ce samedi soir, Nemanja Radonjic serait sur le point de signer en faveur du Benfica. En effet, l'OM et le club basé à Lisbonne auraient trouvé un accord de principe pour un prêt avec option d'achat quasi-obligatoire de 8M€. Comme l'a indiqué le média français, cette clause devrait être levée si certaines petites conditions sont respectées, comme le nombre de matches joués... Alors que l'OM et Benfica règleraient les derniers détails, Nemanja Radonjic et son agent devraient s'envoler vers Lisbonne ce samedi soir.