Dans son opération dégraissage, l'OM souhaiterait trouver une porte de sortie à Nemanja Radonjic. Et cela pourrait se décanter très prochainement car Pablo Longoria aurait reçu des offres de Benfica et du Hertha Berlin pour son attaquant serbe.
A 25 ans, Nemanja Radonjic n'a pas réussi à répondre aux promesses placées en lui. Arrivée en 2018 de l'Etoile Rouge de Belgrade pour 14M€, l'ailier gauche s'est surtout contenté d'un poste de remplaçant. Les arrivées de Cengiz Under et de Konrad de la Fuente n'ont pas amélioré sa situation. Après son prêt au Hertha Berlin l'hiver dernier, Radonjic serait bien inspiré de se retrouver un nouveau club.
L'OM aurait deux offres pour Radonjic
Selon les informations données par l'Equipe de ce vendredi, l'OM aurait reçu deux offres pour Radonjic. Une de la part de Benfica et l'autre du Hertha Berlin. Et comme Nemanja Radonjic le confiait il y a quelques semaines confiait à Bild, il aurait déjà sa préférence : « Bien sûr que j’aimerai jouer pour le Hertha dans le futur. Mon contrat de prêt a expiré mais le Hertha se battra pour une place dans une compétition européenne la saison prochaine, j’en suis sûr. Depuis que je suis au Hertha, le Hertha est la seule chose à laquelle je pense. »