Avec le départ de Dario Benedetto, Pablo Longoria aurait coché le nom de Hwang Ui-Jo pour le remplacer. Toutefois, ce dossier aurait déjà pris du plomb dans l'aile.
L'OM recherche désormais un attaquant de pointe. Après avoir renforcé sa défense centrale (Luan Peres, William Saliba), son entrejeu (Mattéo Guendouzi, Gerson), ses ailes (Konrad de la Fuente, Cengiz Under) et recruté un remplaçant à Mandanda (Pau Lopez), il resterait encore deux chantiers à régler pour les Marseillais : trouver des remplaçants au poste de latéral et une doublure à Arkadiusz Milik.
L'OM ne trouve pas la bonne formule pour Hwang Ui-Jo
Parmi les pistes évoquées en attaque figure le nom de Hwang Ui-Jo. Le Sud-Coréen, arrivé à Bordeaux en 2018, sort d'une saison 2020-2021 intéressante. Dans une équipe timorée offensivement, Hwang a marqué 12 buts et a largement contribué au difficile maintien des Girondins. Mais malheureusement pour l'OM, il existerait un énorme désaccord avec Bordeaux concernant Hwang Ui-Jo. En effet, selon les informations de RMC Sport, Pablo Longoria voudrait boucler un prêt ou un transfert à petit prix, tandis que Bordeaux demanderait 10M€ pour son attaquant de pointe.