Mercato - OM : Longoria est prévenu pour cet attaquant de Ligue 1 !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un attaquant, l’OM regarderait notamment en Ligue 1, à Bordeaux. Alors que Hwang Ui-Jo serait pisté, le Sud-coréen serait toutefois très loin de la Canebière. Explications. 

Ce jeudi, Dario Benedetto a quitté l’OM pour Elche, étant prêté avec option d’achat au club espagnol. De quoi permettre à Pablo Longoria de passer à la vitesse supérieur afin d’amener un nouvel attaquant pour remplacer l’Argentin. Et celui-ci pourrait se trouver du côté de la Ligue 1. En effet, ces dernières heures, il a été question d’un intérêt de l’OM pour Hwang Ui-Jo. A 28 ans, le Sud-coréen évolue actuellement à Bordeaux, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2023. Ce vendredi, La Provence a d’ailleurs confirmé cette piste menant à Hwang, visiblement bien placé dans les petits papiers de Longoria. Mais ce dossier serait très complexe…

Trop cher pour l’OM ? 

L’OM penserait donc bien à Hwang Ui-Jo pour ce renforcer offensivement. Mais comme expliqué par le quotidien régional, du côté de Bordeaux, on ferait savoir que les Phocéens n’auraient pas les moyens nécessaires pour recruter l’attaquant sud-coréen. « Il y a une différence entre les moyens et le fait de surpayer un joueur », a-t-on expliqué à l’OM en réponse. A voir comment les choses évolueront pour Hwang Ui-Jo

Articles liés