A la recherche d’un attaquant, l’OM regarderait notamment en Ligue 1, à Bordeaux. Alors que Hwang Ui-Jo serait pisté, le Sud-coréen serait toutefois très loin de la Canebière. Explications.
Ce jeudi, Dario Benedetto a quitté l’OM pour Elche, étant prêté avec option d’achat au club espagnol. De quoi permettre à Pablo Longoria de passer à la vitesse supérieur afin d’amener un nouvel attaquant pour remplacer l’Argentin. Et celui-ci pourrait se trouver du côté de la Ligue 1. En effet, ces dernières heures, il a été question d’un intérêt de l’OM pour Hwang Ui-Jo. A 28 ans, le Sud-coréen évolue actuellement à Bordeaux, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2023. Ce vendredi, La Provence a d’ailleurs confirmé cette piste menant à Hwang, visiblement bien placé dans les petits papiers de Longoria. Mais ce dossier serait très complexe…
Trop cher pour l’OM ?
L’OM penserait donc bien à Hwang Ui-Jo pour ce renforcer offensivement. Mais comme expliqué par le quotidien régional, du côté de Bordeaux, on ferait savoir que les Phocéens n’auraient pas les moyens nécessaires pour recruter l’attaquant sud-coréen. « Il y a une différence entre les moyens et le fait de surpayer un joueur », a-t-on expliqué à l’OM en réponse. A voir comment les choses évolueront pour Hwang Ui-Jo.