Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a bien réservé une énorme surprise !

En quête d’un nouvel attaquant, l’OM va s’attacher les services de Luis Henrique dont le nom n’avait jamais fuité jusque-là. Une belle surprise réservée par Pablo Longoria.

« C'est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver pour travailler, qui peut jouer dans les trois positions d'attaque, ce n'est pas un attaquant de référence. C'est une pépite comme vous le dites souvent (...) Son nom n'est jamais sorti dans les médias ». Après le match nul concédé face au LOSC dimanche soir (1-1), André Villas-Boas a révélé que l'OM tenait enfin son attaquant tant recherché sans en dévoiler le nom, assurant toutefois que ce serait une surprise. Et effectivement, Pablo Longoria avait bien travaillé dans l'ombre.

Longoria a pris tout le monde de court avec Luis Henrique

Et pour cause, RMC Sport a divulgué le nom de la recrue mystère et il s'agit de Luis Henrique, attaquant de 18 ans qui évolue à Botafogo. Ce dernier devrait débarquer pour 10M€ en milieu de semaine. André Villas-Boas tient donc enfin le renfort offensif qu'il souhaitait attirer depuis l'ouverture du mercato. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Pablo Longoria a su garder le secret très longtemps.

Articles liés