Mercato - OM : Longoria a bien refusé une pépite brésilienne !
A.C.

La Juventus et l’Olympique de Marseille semblent avoir beaucoup échangé ces dernières semaines, évoquant notamment l’avenir d’Arkadiusz Milik. 

Arrivé il y a moins d’un an, Arkadiusz Milik sera-t-il encore à l’Olympique de Marseille à la fin du mercato hivernal ? C’est la question que l’on se pose, alors que la Juventus semble être revenue à la charge pour le Polonais. Avec le possible départ d’Alvaro Morata vers le FC Barcelone, les Bianconeri auraient relancé les contacts avec l’entourage de Milik et auraient notamment tâté le terrain auprès de l’OM. La Gazzetta dello Sport a d’ailleurs révélé que la Juve aurait proposé un prêt de Kaio Jorge à Pablo Longoria, qui l’aurait catégoriquement refusé. 

La Juve voulait que Kaio Jorge se relance à l’OM 

Ce lundi, Il Corriere dello Sport confirme cette opération proposée à l’Olympique de Marseille, avec les dirigeants de la Juventus qui aimeraient voir Kaio Jorge s’aguerrir et engranger plus de temps de jeu dans un autre club avant de revenir à Turin. Le Brésilien n’a que très peu joué cette saison, avec neuf présences pour seulement 114 minutes de jeu au total. Ce n’est toutefois pas à l’OM qu’il devrait se faire les dents, puisque Pablo Longoria ne semble avoir aucune intention de se séparer d’un buteur confirmé comme Arkadiusz Milik pour le remplacer par un jeune espoir. 

Articles liés