Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a bien dégainé une offre pour David Luiz !

Suivi par l'OM pour renforcer sa défense, David Luiz s'est vu offrir un contrat de deux saisons par Pablo Longoria. Et le Brésilien ne serait pas insensible à l'intérêt marseillais.

Cet été, l'une des priorités de l'Olympique de Marseille sera de renforcer son secteur défensif. Et pour cause, le club phocéen souhaite se séparer de Duje Caleta-Car tandis que les discussions avec le Borussia Dortmund pour un transfert définitif de Leonardo Balerdi n'ont pas encore abouti. Par conséquent, l'OM souhaite recruter deux joueurs dans ce secteur de jeu à savoir un défenseur central expérimenté ainsi qu'un jeune plus prometteur. Et pour l'expérience Pablo Longoria semble avoir opté pour David Luiz

Un contrat de 2 ans pour David Luiz ?

Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a même déjà dégainé une offre dans ce dossier. En fin de contrat avec Arsenal le 30 juin, David Luiz va quitter le club londonien libre, et a reçu un proposition qui porte sur un bail de deux saisons avec à la clé un salaire conséquent à la hauteur de la carrière du défenseur brésilien passé par Chelsea, le PSG et donc Arsenal. Une information confirmée dans ses colonnes par La Provence ce dimanche matin. David Luiz fait l'unanimité au sein de la direction de l'OM qui lui a offert un contrat de deux ans, mais pour l'instant, aucun accord n'a été trouvé.

Articles liés