À la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, l’OM a jeté son dévolue sur celui du LOSC, Paulo Fonseca, qui sera libre à la fin de la saison. En ce sens, les dirigeants marseillais auraient d’ores et déjà formulé une offre orale au technicien portugais, portant sur un contrat de trois ans.
Comme indiqué par Le 10 Sport, l’OM a identifié qui il veut voir assis sur son banc la saison prochaine. Déjà contacté l’année dernière après le départ d’Igor Tudor, Paulo Fonseca est la priorité de Marseille, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le LOSC et donc libre à la fin de la saison.
Mercato - OM : Un incroyable retour est possible ! https://t.co/S19n1CPYD5 pic.twitter.com/SrQOv8RgJc
— le10sport (@le10sport) May 13, 2024
L’OM a proposé un contrat de trois ans à Fonseca
Dans l’émission Virage Marseille, le journaliste de RMCFlorent Germain en a dit un peu plus sur ce dossier. Selon ses informations, l’OM aurait déjà proposé oralement un contrat de trois ans à Paulo Fonseca : « L’OM en a fait sa priorité, lui a proposé oralement un contrat de trois ans. »
« Fonseca, ou un autre, le contrat sera de trois ans »
« Du côté des dirigeants, on est évidemment conscient que cette instabilité sur le banc n’est plus possible, donc il faut s'inscrire un peu dans la durée. A priori, Fonseca, ou un autre, le contrat sera de trois ans. Deux plus un ou trois ans d’entrée, mais en tout cas un vrai projet », a ajouté Florent Germain.