Alors que l'actualité de l'OM est rythmée par les rumeurs de rachat, Valentin Rongier a été interrogé sur ces différents bruits...
Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi sont à la tête d‘un projet fou : racheter l’OM. « Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient (…). Effectivement, nous allons faire une offre de rachat », avait déclaré l’ancien président du RCT en juin dernier. Une opération XXL qui fait du bruit depuis plusieurs semaines, notamment dans la presse où les deux hommes enchaînent les entretiens et interviews. Cependant, ce dossier n’affecte pas le vestiaire, comme l’avait récemment expliqué Valère Germain : « Tout ce qui se passe en dehors, on n’a pas notre mot à dire ». Et son coéquipier Valentin Rongier est sur la même longueur d’onde…
« Ces histoires ne sont pas de notre ressort »
Dans un entretien accordé à l’AFP, le numéro 21 de l'OM a estimé que cette histoire de rachat ne le concernait pas. « Franchement, nous, on est payés pour jouer au foot, et même si ça nous concerne indirectement, moi je ne fais pas trop attention à ça », a expliqué Valentin Rongier. « Ces histoires ne sont pas de notre ressort. On n'en a quasiment pas parlé entre nous, les joueurs ».