Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Boudjellal sur le projet de rachat d’Ajroudi !

Depuis l’été dernier, la vente de l’OM fait énormément parler. A l’époque, c’étaient Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal qui s’étaient portés candidats pour reprendre le club phocéen à Frank McCourt. Un projet sur lequel est revenu celui qui dirige désormais le Hyères FC. 

Malgré les nombreux démentis de Frank McCourt, la vente de l’OM fait toujours parler. Actuellement, ce sont des investisseurs saoudiens et notamment le prince Al-Walid Bin Talal qui sont évoqués pour reprendre les commandes du club phocéen. Mais l’été dernier, c’était un autre projet qui avait été monté pour racheter l’OM. En effet, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal avaient ainsi tenté leur chance, se heurtant toutefois à l’intransigeance de McCourt

« Ajroudi en avait les moyens »

De passage sur l’émission de BeIN Sports, Salon VIP, Mourad Boudjellal est d’ailleurs revenu sur son projet avec Mohamed Ayachi Ajroudi pour racheter l’OM. A ce sujet, il a alors expliqué : « Ajroudi avait réuni des fonds pour racheter l’OM. On était persuadé que McCourt voulait vendre. On s’est trompé. Il ne voulait pas vendre. Il l’a encore démontré il n’y a pas si longtemps. Moi personnellement, je n’ai jamais voulu racheter l’OM. Il aurait fallu que je casse mon PEL et ça n’aurai pas suffi. Mais Ajroudi en avait les moyens ».

Articles liés