Présent en conférence de presse ce vendredi, Steve Mandanda est revenu sur le départ d'André Villas-Boas et a reconnu qu'il était au courant depuis la veille.
Mardi en conférence de presse, André Villas-Boas a pris tout le monde de court en annonçant sa volonté de quitter l'OM : « J'ai à cause de cela présenté ma démission à la direction, sans rien demander à l'OM sur mon contrat. Je ne suis pas d'accord avec la politique sportive et cette prise de décision. La direction ne m'a pas encore répondu. Je veux simplement partir, sans rien demander à l'OM. Ma décision n'a rien à voir avec les incidents de samedi dernier. C'est juste par rapport à ce que je veux sur les aspects sportifs et cela n'a pas été compris ». Une annonce fracassante à laquelle s'attendait pourtant Steve Mandanda.
Mandanda était au courant
« J'étais au courant la veille (pour Villas-Boas). Il y a eu une déception, il nous a expliqué les raisons. On n'a pas eu trop le temps de gamberger, ça s'est fait comme ça dans la précipitation. La 2e saison s'est moins bien passée que la première mais ça ne change rien. Je l'apprécie énormément, il nous a beaucoup apporté. Moi comme beaucoup, on était déçus de son départ, mais c'est le milieu du foot qui veut ça », assure le capitaine de l'OM en conférence de presse.