Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria n'a pas oublié cet ancien du FC Barcelone...

Alors que le premier nom évoqué pour remplacer André Villas-Boas a été celui d’Ernesto Valverde, rien ne serait visiblement perdu pour l’ancien du FC Barcelone. 

Depuis la conférence de presse fracassante d’André Villas-Boas, Pablo Longoria s’est activement mis en quête d’un nouvel entraîneur de l’OM. Toutefois, cela fait déjà plusieurs jours que la succession du Portugais sur la Canebière fait parler. Cela avait notamment débuté en marge de la défaite des Phocéens à l’AS Monaco. Journaliste pour Movistar, Miguel Ángel Román avait alors révélé que Longoria souhaitait remplacer Villas-Boas par Ernesto Valverde, actuellement libre de tout contrat, lui qui avait été remercié par le FC Barcelone en janvier 2020. 

Valverde sur le banc de l’OM ? 

Suite à cette information, de nombreux démentis ont été apportés, certains expliquant qu’Ernesto Valverde n’avait pas envie de prendre les commandes d’un club qui ne joue pas la titre, ce qui n’est actuellement pas le cas de l’OM. Alors que la piste menant à Valverde s’était refroidi depuis, elle ne serait clairement pas abandonné. En effet, selon les informations de ESPN, El Txingurri serait toujours une option pour venir entraîner le club phocéen et ainsi remplacer André Villas-Boas. A suivre… 

Articles liés