Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme annonce de Frank McCourt sur une vente de l’OM !

Malgré les nombreux démentis de Frank McCourt sur le sujet, les rumeurs persistent concernant une vente de l’OM à l’avenir. Cependant, l’homme d’affaires américain a réaffirmé ce lundi qu’il ne comptait pas lâcher le club phocéen. 

Au début de l’année, Thibaud Vézirian lâchait une bombe concernant la vente de l’OM. Selon le journaliste, le club phocéen était proche d’être vendu à la holding d'Al-Walid bin Talal, de quoi faire rêver une majorité de supporters marseillais. Cependant, le dossier n’a connu aucune évolution depuis. Plus encore, Frank McCourt a fermement démenti ces rumeurs, affirmant qu’il comptait s’engager sur le long terme à l’OM. Alors que Pablo Longoria se montre très actif dans ce début de mercato pour renforcer le club en vue de la prochaine saison, Frank McCourt a de nouveau envoyé un message fort concernant l’avenir de l’Olympique de Marseille

« Je ne suis pas vendeur » 

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Frank McCourt a assuré, une fois de plus, que l’OM n’était pas à vendre. « Je ne suis pas vendeur. Je suis à l'OM pour très longtemps, si Dieu le veut », a indiqué le Bostanien, ajoutant qu’il avait de grosses ambitions pour l’avenir du club phocéen : « L’OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans. C'est une obligation. À la fin de la saison, l'OM doit se qualifier pour cette compétition. J'ai une ambition forte pour l'OM, je suis passionné par ce club. Et je suis très déterminé à atteindre les sommets. Les supporters de l'OM méritent un grand club et des grands résultats. »

Articles liés