Mercato - OM : Le vestiaire de Tudor interpelle Longoria dans ce dossier brûlant
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Troisième dans la hiérarchie des gardiens de but derrière Pau Lopez et Ruben Blanco, Simon Ngapandouetnbu devrait être prêté lors de ce mercato hivernal pour enchaîner les minutes de jeu et s'aguerrir. Le gardien camerounais serait notamment dans le viseur de Valenciennes. Mais selon Pau Lopez, il devrait gravir les échelons jusqu'à s'installer à un poste de titulaire à l'OM.

« Avec le club, on est en train d'essayer de trouver une solution pour que Simon puisse être prêté en Ligue 2 jusqu'à la fin de la saison, afin qu'il s'aguerrisse et s'inscrive ensuite dans la durée à l'OM ». Agent de Simon Ngapandouetnbu, Franck Belhassen avait annoncé la couleur. 

Simon Ngapandouetnbu prêté à Valenciennes ?

A en croire Mohamed Toubache-Ter, Ngapandouetnbu serait dans le viseur de Valenciennes. Une manière pour lui d'enchaîner les rencontres et de continuer sa progression. Selon Pau Lopez, le jeune portier a toutes les qualités pour s'installer, un jour à l'OM

« Il sera le futur gardien de l'OM car il a tout pour ça »

« A l’entraînement, c'est lui qui fait le plus d'arrêts ! Il est très fort, il s'améliore de saison par saison. Je ne sais pas s'il va partir ou pas, mais s'il arrive à améliorer certains points de son jeu, il sera le futur gardien de l'OM car il a tout pour ça » a confié Pau Lopez en conférence de presse.

Articles liés