Le mercato hivernal est encore loin d'être terminé à l'OM. Après Ruslan Malinovskyi, qui arrive à Marseille en provenance de l'Atalanta Bergame ce lundi, le club marseillais attendrait deux autres renforts d'ici la fin du mois de janvier : un profil offensif, mais aussi un joueur polyvalent, capable d'évoluer sur les deux côtés de la défense.
La première recrue hivernale de l'OM est attendue ce lundi à Marseille. Après des mois de négociations, Pablo Longoria a enfin réussi à s'attacher les services de Ruslan Malinovskyi. Le joueur de l'Atalanta Bergame arrive sous la forme d'un prêt de six mois avec une obligation d'achat à 10M€ + 3M€ de bonus. Malinovskyi ne devrait pas être la seule recrue de l'OM lors de ce mois de janvier.
Pour le transfert d’une révélation du Mondial, l’OM est dos au mur https://t.co/9VXxLoO76a pic.twitter.com/iWQnj8ayDQ
— le10sport (@le10sport) January 9, 2023
Un profil offensif attendu
Selon les informations de L'Equipe, l'OM voudrait encore mettre la main sur un profil offensif, capable d'évoluer juste derrière Alexis Sanchez. Mais ce n'est pas tout puisque le club marseillais rechercherait aussi un renfort défensif.
Une recrue surprise espérée à l'OM ?
En fonction des opportunités, l'OM pourrait recruter un piston, capable d'évoluer aussi bien à droite qu'à gauche de la défense selon le quotidien sportif. Mais pour l'instant, ce dossier ne serait pas une priorité pour Pablo Longoria.