Mercato - OM : Delort, Ben Yedder… La vérité éclate sur les plans de Longoria
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Ruslan Malinovskyi, Pablo Longoria pourrait mettre la main sur un autre profil offensif. Dans l'idéal, le président de l'OM souhaiterait s'attacher les services d'un avant-centre capable d'épauler Alexis Sanchez. Plusieurs noms ont été cités comme Andy Delort ou Wissam Ben Yedder, mais aucun attaquant de Ligue 1 ne serait suivi par le dirigeant marseillais.

L'OM a fait la première partie du travail. A la recherche d'au moins deux renforts offensifs, le club marseillais est parvenu à acter l'arrivée d'un premier. Ruslan Malinovskyi va quitter l'Atalanta Bergame pour s'engager avec l'OM. Le club marseillais dépensera près de 14M€ dans ce dossier.

Delort et Ben Yedder cités dans le viseur de Longoria

Ce n'est que la première partie du travail puisque l'OM rechercherait un autre profil offensif. Pablo Longoria pourrait craquer pour un avant-centre capable d'épauler Alexis Sanchez, souvent isolé. Les noms d'Andy Delort (OGC Nice) ou même de Wissam Ben Yedder (AS Monaco) ont été cités pour renforcer le club phocéen. 

Aucun attaquant de Ligue 1 dans le viseur de l'OM

Mais selon les informations de Foot Marseille, aucun buteur de Ligue 1 ne serait suivi par Pablo Longoria. Autrement dit, il ne faut pas espérer une venue de Delort ou de Ben Yedder cet hiver. Le président de l'OM se concentrerait sur des dossiers, qui n'ont pas encore filtré dans les médias. Le club phocéen est plein de surprise. 

Articles liés