Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert d’un ancien du PSG bloquerait le dossier Zaza !

Annoncé comme possible arrivée hier, l’attaquant de la Juventus Simone Zaza devrait finalement rester en Italie.

« Très fatigué », Vincent Labrune va devoir retrouver de l’énergie pour entamer la dernière ligne droite du mercato, qui ferme ses portes lundi soir. Après la défaite à Guingamp vendredi soir, le président de l'OM va certainement chercher à accélérer pour offrir à son entraîneur Michel les recrues que ce dernier attend. Mais l’une entre elles ne sera pas Simone Zaza, qui restera très certainement à la Juventus.

ZAZA BLOQUÉ PAR LE TRANSFERT DE COMAN

C’est un nom et un profil qui a séduit Vincent Labrune. Simone Zaza, international italien et régulièrement titulaire avec Antonio Conte, était rentré dans le viseur du président marseillais pour venir épauler Michy Batshuayi, qui semble décidément trop esseulé en pointe de l’attaque marseillaise. Mais après Alessandro Matri et Alberto Gilardino, l’état-major olympien va voir certainement cette nouvelle piste italienne partir en fumée. En effet, selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky SportZaza devrait finalement rester à la Juve, qui en une semaine vient de vendre Fernando Llorente à Séville et selon toute vraisemblance Kingsley Coman au Bayern Munich. Et c’est donc Simone Zaza qui devrait rester bianconero pour épauler Paolo Dybala et Mario Mandžukić.

« ON VA ESSAYER DE SE RENFORCER »

Interrogé par beIN SPORTS hier en marge du tirage au sort de l’Europa League, Vincent Labrune avait confié vendredi qu’il ferait tout pour satisfaire son nouveau coach : « Détendu et souriant ? Je suis très fatigué, le temps n’est pas au beau fixe, on a eu un été compliqué, avec plein de rebondissements. Ce n’est pas facile, mais on va essayer de faire quelques mouvements d’ici lundi soir. Le beau temps reviendra quand on enchaînera. Des exigences du coach ? Pas spécialement, le coach connaît l’effectif, il m’a fait très forte impression quand je l’ai rencontré, il connaissait parfaitement l’effectif, on va essayer de le renforcer. Un objectif chiffré ? On verra ça lundi soir en fonction des mouvements »

Articles liés