Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste mystère pour la fin du mercato ?

Après l’échec présumé des pistes Chicharito, Simone Zaza et Arkadiusz Milik, l’Olympique de Marseille aurait une nouvelle piste pour son deuxième attaquant.

Alors que Michel réclame un nouvel attaquant depuis son arrivée à l'OM la semaine dernière, les dirigeants olympiens se heurtent à plusieurs complications dans plusieurs dossiers plus ou moins chauds comme ceux de Milik ou de Simone Zaza. Et à moins d’une semaine de la fin du mercato estival 2015-2016, l’OM continue malgré tout de chercher.

OÙ EN-EST ON À MARSEILLE ?

Un temps évoqué sur les bords de la Canebière, le Polonais Arkadiusz Milik serait trop cher pour le club olympien. Évoqué à 11M€, le staff marseillais aurait refusé de faire venir le joueur de l’Ajax. Autre cas de figure, celui de Chicharito. Annoncé comme supervisé par Marseille, le Mexicain, remplaçant à Manchester aurait vu Louis Van Gaal repousser les avances de l’OM à son sujet. Quant à Simone Zaza, il refuserait de venir, privilégiant un départ vers l’Angleterre. Toutefois, selon RMC, les dirigeants olympiens étudieraient un nouveau profil. Seulement, l'identité de ce mystérieux attaquant ciblé par l'OM n'a pas encore été dévoilée...

« DOUBLER LES POSTES »

Qui rejoindra l’OM pour étoffer son secteur offensif ? Dans les bacs depuis l’arrivée de l’entraîneur espagnol, la question se pose de nouveau après les refus qu’auraient essuyé l’Olympique de Marseille dans ce dossier. « Je veux recruter un avant-centre supplémentaire. Je l'ai déjà dit la semaine dernière. Michy a répondu à nos attentes contre Troyes et il le fera lors des prochaines échéances. Mais notre intention est de doubler les postes. » avait déclaré Michel à son arrivée la semaine passée.

Articles liés