Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Milik pour concurrencer Batshuayi ? Son agent fait le point !

Annoncé proche de l’OM par Infosport+, Arkadiusz Milik ne devrait pas rejoindre l’OM selon son agent.

En quête d’un attaquant pour concurrencer Michy Batshuayi, l’OM se serait tourné vers l’international polonais de l’Ajax Amsterdam Arkadiusz Milik Mais selon son agent, David Przemyslaw Pantak, contacté par Foot Mercato, un départ n’est pas à l’ordre du jour. Vincent Labrune a-t-il brouillé les pistes ?

« AUCUNE DÉMARCHE, AUCUN ENTRETIEN »

« C’est vrai qu’on se connaît avec l’OM depuis des années, on reste en contact pour différents joueurs, on se parle de temps en temps. Mais concernant Milik, il se sent bien à l’Ajax. Je peux vous confirmer qu’en ce qui le concerne, aucune démarche et aucun entretien concret n’ont eu lieu. J’ai vu que certains disaient qu’un transfert était proche, ce n’est pas vrai du tout », a tout d’abord souligné l’agent de Milik, avant d’insister sur l’attachement de son client à l’Ajax.

« IL NE VEUT PAS PARTIR COMME ÇA »

« L’Ajax est son quatrième club en deux ans et demi, et il a trouvé sa place ici. Il sent qu’il peut progresser à l’Ajax. Les supporters l’apprécient, il veut le leur rendre. Il est concentré sur l’Ajax, et a d’ailleurs prolongé jusqu’en 2019. Il ne veut pas partir comme ça, et veut rendre la confiance qu’on lui a accordé. Un jour viendra le temps d’un transfert si sa progression se poursuit comme on l’espère, mais le moment n’est pas encore venu ».

Articles liés