Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur la doublure annoncée de Michy Batshuayi !

Annoncé proche de l’OM par Canal+, l’attaquant polonais de l’Ajax Milik ne serait pas une priorité des dirigeants marseillais.

« Tout le monde est d’accord sur ce point, nous avons besoin d’un nouvel attaquant de pointe. Le club connaît mon opinion à ce sujet ». Vendredi, en conférence de presse, le nouvel entraîneur de l’OM Michel a confirmé son intention de recruter un attaquant, qui viendrait concurrencer Michy Batshuayi.

MILIK, UNE PISTE À OUBLIER ?

Annoncé proche de l’OM, Arkadiusz Milik (21 ans), jeune buteur international polonais (17 sélections) de l’Ajax Amsterdam, ne serait finalement pas une priorité selon les informations de Mediafoot Marseille. « Il est pas mal mais il ne nous intéresse pas plus que ça », a indiqué un responsable olympien au média. L’OM n’aurait par ailleurs soumis aucune offre pour ce buteur, sous contrat jusqu’en 2019, qui ne ferait même pas partie de la short-list de l’OM.

L’AVEU DE MICHEL

« J’ai parlé avec le président. Nous sommes d’accord sur la ligne à suivre. Le marché n’est pas évident, mais je ne souhaite pas dévoiler les postes auxquels je souhaite qu’on se renforce, par respect pour les joueurs qui joueront dimanche », a ajouté Michel au sujet du marché des transferts.

Articles liés