Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : La réponse de Michel à ses détracteurs !

À peine en place, Michel a été invité à répondre à ses anciens joueurs qui l’ont sévèrement critiqué ces derniers jours dans la presse.

« Du courage aux joueurs marseillais si Michel est nommé coach ! Un miroir et du gel pour les cheveux seront plus importants que les victoires de Marseille ». Gaëtan Bong, qui a évolué sous les ordres de Michel à l’Olympiakos a récemment fait part de son inquiétude quant à l’arrivée de l'entraîneur espagnol sur le banc de l’Olympique de Marseille. Et comme annoncé en exclusivité par Le 10 Sport, Michel s’est engagé pour deux saisons et a immédiatement tenu à mettre les choses au clair.

« DÉSOLÉ SI J’AI DÉGOÛTÉ SAMBOU »

Présent en conférence pour la première fois depuis sa prise de fonction, Michel a été invité à répondre aux joueurs qui l’ont sèchement critiqué ces derniers jours dans la presse. Gentleman, le nouvel entraîneur de l’OM ne s’est pas montré rancunier : « Merci à ceux qui m'ont encouragé, même Sambou. Je ne vais pas répondre à ça. Je respecte tous mes anciens joueurs. Désolé si j'ai dégoûté Sambou du foot ! »

« MICHEL C’EST LA STAR DE L’ÉQUIPE »

Michel fait notamment référence aux propos de son ancien joueur Sambou Yatabaré qui s’était lâché il y a quelques jours : « C'est quelqu'un d'assez égocentrique. Il est à l'image du joueur qu'il était. Au Real Madrid, c'était une star et il vit toujours comme tel. C'est quelqu'un d'assez égocentrique. Il est à l'image du joueur qu'il était. Au Real Madrid, c'était une star et il vit toujours comme tel. Pour avoir une équipe soudée, il faut savoir communiquer. Marcelo Bielsa est peu fou, mais ce qui ressort, c'est l'équipe. Michel, lui, c'est la star de l'équipe. Dans le foot, il y a des gens qu'on a croisés et qui donnent envie d'aimer encore plus le foot. Lui, au contraire, il m'a dégoûté »

Articles liés