Tout juste arrivé à l’OM, Michel pourrait déjà connaître un premier échec sur le marché des transferts. En effet, Jonathan De Guzman s’éloignerait de plus en plus du club phocéen.
Ciblé par Marcelo Bielsa, Jonathan De Guzman plaît également à Michel. Dès son arrivée, l’Espagnol aurait donné son aval pour boucler l’arrivée du milieu de terrain. Alors qu’il semblait proche de rejoindre l’OM, une offre de dernière minute a renversé la tendance, éloignant finalement le Néerlandais.
ACCORD SUNDERLAND-NAPLES !
La Premier League va-t-elle une nouvelle fois contrarier l’OM sur ce mercato ? Après Gueye ou Kanté, Jonathan De Guzman serait lui aussi en passe d’atterrir en Angleterre. Ces dernières heures, Sunderland est passé à l’attaque pour le joueur de Naples. Selon le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, les deux clubs auraient trouvé un accord concernant un prêt avec une option d’achat obligatoire. Ce vendredi, les négociations avec le joueur devraient être entamées.
« SI L’ARRIVÉE DE MICHEL SE CONCRÉTISE… »
Il y a quelques jours, Fabio Parisi, l’agent de JonathanDeGuzman avait fait le point sur l’avenir de son joueur notamment en ce qui concerne l’entraineur de l’OM. Alors que Michel n’était pas encore nommé, l’agent avait pourtant indiqué que cela semblait être presque fait : « Sous Bielsa, l’affaire avait déjà été bouclée. Le joueur plaît toujours à l’OM, mais ils m’ont juste demandé du temps pour régler le problème de l’entraineur. Et si l'arrivée de Michel se concrétise, je crois qu’on arrivera à une conclusion dans les 24 heures ».