Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel aurait tranché pour De Guzman !

Négocié par Vincent Labrune, le transfert de Jonathan de Guzman aurait été validé par le nouvel entraîneur olympien, Michel.

« Sous Bielsa, l’affaire avait déjà été bouclée. Le joueur plaît toujours à l’OM, mais ils m’ont juste demandé du temps pour régler le problème de l’entraineur. Et si l'arrivée de Michel se concrétise, je crois qu’on arrivera à une conclusion dans les 24 heures ». Alors que l’agent de Jonathan De Guzman s’attendait à du nouveau suite à l’arrivée de Michel, il aurait été fixé.

MICHEL AURAIT DIT OUI

En effet, selon les informations de TMW, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Michel, aurait validé la venue de l’international néerlandais sur la Canebière. Le média italien s’attend donc à ce qu’une annonce soit faite dans la journée pour le transfert de Jonathan De Guzman, dont le montant devrait être de quatre millions d'euros.

DE GUZMAN, UNE BONNE PIOCHE ?

Récemment contacté par Le Phocéen, David Endt, journaliste reconnu aux Pays-Bas, s’était confié sur Jonathan de Guzman : « De Guzman est un joueur sous-évalué. Il peut jouer à plusieurs postes, il est fort techniquement, généreux. Il peut être très utile pour une équipe. Peut-être qu'il manque encore de personnalité pour être le patron de l'équipe. Mais il a une bonne vision de jeu et joue avec sa tête ».

Articles liés