Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le club de Gradel tenterait de devancer l’OM pour De Guzman !

D’après la presse italienne, le club de Bournemouth aurait fait une approche pour Jonathan De Guzman, milieu polyvalent du Napoli annoncé proche de l’OM.

Avec le départ de Marcelo Bielsa, le recrutement de l’Olympique de Marseille a pris du plomb dans l’aile. Mais Vincent Labrune devrait réussir à finaliser les quelques derniers dossiers restés en suspens. Milton Casco est bel et bien loin de Marseille, puisqu’il devait être un « cadeau » pour le technicien argentin, mais la tendance n’est pas la même pour Jonathan De Guzman. L’international néerlandais du Napoli, serait de plus en plus proche de l’OM.

BOURNEMOUTH OFFRE 7M€ POUR DE GUZMAN

À moins que Bournemouth vienne tout gâcher. Après le coup réalisé avec Max-Alain Gradel, arrivé en provenance de Saint-Étienne, le club britannique pourrait faire un nouveau pied de nez à un club français. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Cherries auraient soumis une offre de 7M€ au Napoli pour s’adjuger les services de Jonathan De Guzman. Toutefois, le quotidien transalpin précise que le principal intéressé préférerait rallier l’Olympique de Marseille.

« DE GUZMAN PEUT ÊTRE TRÈS UTILE »

Contacté par Le Phocéen, David Endt, journaliste reconnu aux Pays-Bas, s’est confié sur Jonathan de Guzman : « De Guzman est un joueur sous-évalué. Il peut jouer à plusieurs postes, il est fort techniquement, généreux. Il peut être très utile pour une équipe. Peut-être qu'il manque encore de personnalité pour être le patron de l'équipe. Mais il a une bonne vision de jeu et joue avec sa tête ».

Articles liés