Mercato - OM : Un ancien n° 10 dans la course pour succéder à Bielsa ? Il répond !
La rédaction

Annoncé dans la course à la succession de Marcelo Bielsa, Dragan Stojkovic a mis les choses au point dans les colonnes de La Provence.

Attendu en conférence de presse ce jeudi, Vincent Labrune ne devrait pas annoncer le nom du nouvel entraîneur. Mais le président marseillais pourrait confirmer la tendance, à savoir la recherche d’un entraîneur étranger au profil offensif, afin de prendre le relais du travail de Marcelo Bielsa.

« AUCUN CONTACT DIRECT »

Selon les dernières précisions du quotidien, Dragan Stojkovic ne fait pas partie des favoris, mais « ne laisse pas le président insensible ». Le technicien serbe, dont la seule expérience d’entraîneur s’est déroulée au Japon entre 2008 et 2013, a fait le point : « Non, je n’ai eu aucun contact direct avec des dirigeants de l’OM ».

« LES JOUEURS SE RÉGALERAIENT AVEC MON TRAVAIL »

« Je sais que les joueurs se régaleraient avec mon travail. Marseille, c’est spécial, il faut connaître. Pour celui qui ne connaît pas, ça doit être plus dur. C’est une belle ville, avec une belle atmosphère et moi, je suis très fier d’avoir fait partie de l’histoire de ce club. Je veux une équipe technique, qui joue un foot intéressant, moderne, où le spectateur, quand il rentre chez lui, se dit qu’il a vu du super foot. J’y suis parvenu au Japon et je ne veux pas changer », confiait-il en mars 2014.

Articles liés