Mercato - OM : Cette déclaration inquiétante pour Labrune dans le dossier Sampaoli…
La rédaction

Alors que Vincent Labrune cherche activement un remplaçant à Marcelo Bielsa, une piste s’éloignerait sérieusement pour l’OM

Vincent Labrune a été pris de court par Marcelo Bielsa ce samedi après la défaite de l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome face à Caen (0-1). L’Argentin a ainsi posé sa démission en pleine conférence de presse d’après-match ce qui pousse le président de l’OM à lui trouver un successeur et si le nom de Jorge Sampaoli faisait partie des noms régulièrement cités, Sergio Jadue, le président de l’Association Nationale de Football Professionnel du Chili, ne compte pas lâcher son sélectionneur.

« SAMPAOLI A UN CONTRAT »

« C’est dans son droit de recevoir qui il souhaite. C’est logique qu’un technicien comme Sampaoli s’entretiennent avec beaucoup de pays et des équipes qui veulent travailler avec lui. Il a reçu des clubs et des sélections. Ce n’est pas la première fois qu’il le fait et il me le dit toujours. Je ne peux pas tout le temps lui demande s’il reste ou s’il part, il a un contrat. Nous avons Sampaoli, les conditions contractuelles sont claires entre lui et moi. Il n’y a pas de doubles interprétations. C’est dans son droit de recevoir qui il veut lors de son temps libre. Il ne se cache pas et il le fait ouvertement », a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca.

« JE N’AI REÇU AUCUN CONTACT »

« J’aimerais que Jorge conserve son contrat actuel. C’est impossible de penser à un plan B avec un technicien qui est sous contrat et avec lequel nous avons tout prévu jusqu’au mois de mars (…) Nous avons planifié les cinq premiers matches des éliminatoires à la Coupe du monde. Il y a un entraîneur. Il n’y a aucune préoccupation. Je n’ai reçu aucun appel de clubs ni d’autres sélections, seulement d’environ 700 journalistes mexicains », a-t-il ajouté.

Articles liés