Alors qu’il sera sur le banc de l’OM contre Troyes dimanche, Michel est également attendu au tournant sur le marché des transferts.
L’effectif de l’OM devrait encore être chamboulé durant ce mercato estival. Plusieurs recrues « made in Michel » sont attendues avant la clôture du marché des transferts. Des attaquant devraient débarquer, mais ce vendredi matin, ce sont deux défenseurs qui ont été annoncés à l’OM : Denayer (Manchester City) et D’Ambrosio (Inter Milan).
UN DÉLAI DE RÉFLEXION ?
Vincent Labrune a promis des recrues aux supporters, mais ces derniers vont visiblement devoir attendre. En effet, selon La Provence, « en accord avec Michel, les dirigeants olympiens se laissent toutefois un délai de réflexion de trois jours, le temps que l’Espagnol, bientôt rejoint dans la cité phocéenne par son épouse, achève de manière précise sa revue d’effectif. »
« DU TALENT À FAIRE PROGRESSER »
« Cette équipe me plait beaucoup, il y a de jeunes joueurs, du talent à faire progresser. Je veux juste que les joueurs soient contents de revêtir ce maillot, qu’ils profitent de chaque entraînement » a affirmé Michel lors d’une interview accordée au site officiel de l’OM. « Jouer à l’OM, ce n’est pas simple, c’est un club mondialement connu et on se doit de respecter cela (…) Je connais très bien l’effectif. Il y a de très bons joueurs, de très grandes possibilités. On va s’améliorer, on va gagner en confiance et je vous assure qu’on sera meilleurs. »