Après avoir trouvé son nouvel entraîneur, l’Olympique de Marseille se concentre désormais sur le terrain. Et il semble que Vincent Labrune ait une nouvelle cible.
Le nouveau coach marseillais est désormais connu. Et Michel n’a pas perdu de temps pour se mettre au travail. Si les premiers entraînements sont intenses, l’entraîneur marseillais est conscient que son effectif a besoin d’être étoffé. En quête d’un latéral gauche, il aurait fait de Danilo D’Ambrosio sa cible prioritaire.
« UN ACCORD SERAIT PROCHE ENTRE L’INTER ET L’OM »
Si l’OM s’active dans le sens des départs, le club de la Canebière n’en oublie pas pour autant celui des arrivées. Après l’arrivée de Rémy Cabella, Vincent Labrune souhaite désormais compléter son secteur défensif. Sous requête de son entraîneur, le président marseillais souhaite attirer un latéral gauche. Et selon Gianluca Di Marzio, expert mercato pour Sky Sport Italie, Danilo D’Ambrosio, latéral de l’Inter Milan, serait proche de signer à l’OM : « Les négociations sont avancées, un accord est proche entre les deux clubs. Il manque celui du joueur. L’Inter se doit de vendre avant d’acheter. »
UN LATÉRAL POLYVALENT
Si Danilo D’Ambrosio est peu connu en France, les Italiens ont fait sa découverte lorsqu’il évoluait au Torino. Capitaine des Granata, il est transféré à l’Inter en janvier dernier, alors qu’il est courtisé par de nombreux clubs. Capable d’évoluer sur les deux côtés, D’Ambrosio pêche trop souvent en phase offensive, avec beaucoup trop de déchets dans les centres. Contrairement à la phase défensive, que l’Interiste maîtrise beaucoup mieux.