Annoncé dans le collimateur de l’OM à l’ouverture du mercato estival, Dante pourrait bel et bien quitter le Bayern Munich dans les prochains jours puisque le défenseur brésilien disposerait de plusieurs touches en Europe.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juin, l’OM avait pris des renseignements auprès du Bayern Munich concernant Dante (32 ans), le défenseur brésilien de Pep Guardiola, qui n’entrerait plus dans les plans du technicien espagnol. Selon la presse allemande, l’ancien joueur du LOSC devrait bien changer d’air avant la fin du mercato.
DANTE SUR LE DÉPART ?
Bild annonce ce jeudi que plusieurs clubs européens tels que Bayer Leverkusen, le Borussia Mönchengladbach, Galatasaray ou encore l’AS Rome seraient très intéressés par le profil du défenseur du Bayern Munich. De son côté, avec la signature de Karim Rekik et le retour de Doria, l’OM ne semble plus avoir besoin d’un renfort défensif cet été et devrait davantage se concentrer sur l’arrivée d’un buteur pour venir épauler Michy Batshuayi.
QUAND BATSHUAYI RIGOLE SUR MICHEL…
Alors que Michel a été nommé entraîneur de l’OM, Michy Batshuayi a diffusé un message plein d’humour sur cette arrivée via son compte Twitter mercredi : « Merde le nouveau coach sur Twitter va falloir que j'arrête de raconter des conneries », a lancé le buteur belge, très actif sur les réseaux sociaux.