Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel devrait rapidement trancher pour l’avenir de Doria !

Mis au placard par Marcelo Bielsa, Doria pourrait voir d’un très bon œil l’arrivée de Michel. Le nouvel entraîneur de l’OM devrait d’ailleurs rapidement trancher pour le Brésilien.

« Je ne vais pas revenir sur ce dossier qui pour moi est très lointain. Doria est là, il est au club, et on est content de l'avoir ». Alors que Vincent Labrune avait fait le point sur la situation de Doria, le défenseur brésilien entreverrait enfin le bout du tunnel à l’OM. Jamais utilisé par Marcelo Bielsa puis prêté à Sao Paulo lors du précédent mercato hivernal, Doria a vécu une première saison très compliquée à Marseille mais Michel pourrait rapidement lui redonner le sourire.

UNE DÉCISION AVANT DIMANCHE ?

Ainsi, selon les informations de RMC, Doria aurait tapé dans l’œil de son nouvel entraîneur ce jeudi matin lors du premier entraînement dirigé par Michel. Par conséquent, le coach espagnol devrait prendre une décision très prochainement pour l’avenir du défenseur brésilien. Le média précise que Michel devrait donner une réponse dans les 72 heures à Vincent Labrune pour savoir s’il compte sur Doria ou non cette saison.

« IL EST CONTENT D’ÊTRE AVEC NOUS »

Le dossier Doria a évidemment été relancé par le départ de Marcelo Bielsa. Et Steve Mandanda a récemment évoqué la situation du Brésilien : « Il est très bien, il est content d’être avec nous, il est souriant, il travaille bien donc il n’y a aucun souci. Je ne suis pas là pour faire l’équipe, c’est le coach qui décidera. Maintenant, il a toutes les qualités pour faire partie du groupe ».

Articles liés