Avec le départ de Marcelo Bielsa, Doria pourrait enfin avoir sa chance à l’Olympique de Marseille.
Arrivé il y a un an à Marseille et prêté six mois à SaoPaulo, Doria n’a toujours pas joué la moindre minute avec l’OM. Cependant, la démission de Marcelo Bielsa pourrait enfin débloquer la situation de l’international brésilien. En effet, le défenseur auriverde a fait les frais d’une querelle entre Vincent Labrune et El Loco, qui ne désirait pas le joueur et qui ne l’a donc pas fait jouer. Pour le moment, Doria est à la Commanderie et s’entraine normalement avec le reste du groupe.
« IL EST CONTENT D’ÊTRE AVEC NOUS »
Présent en conférence de presse, le capitaine de l’Olympique deMarseille, Steve Mandanda, est revenu sur la situation de Doria avec le club phocéen : « Il est très bien, il est content d’être avec nous, il est souriant, il travaille bien donc il n’y a aucun souci. Je ne suis pas là pour faire l’équipe, c’est le coach qui décidera. Maintenant, il a toutes les qualités pour faire partie du groupe », a-t-il déclaré.
« IL EST AU CLUB »
Jeudi dernier, Vincent Labrune s’était aussi exprimé devant les journalistes au sujet du défenseur central brésilien : « Je ne vais pas revenir sur ce dossier qui pour moi est très lointain. Doria est là, il est au club, et on est content de l'avoir », avait affirmé le président de l’Olympique deMarseille.