Mercato - OM : Le message fort de Vincent Labrune à Doria !
La rédaction

Lors de sa très attendue conférence de presse ce jeudi, le président de l’OM Vincent Labrune a fait le point sur la situation du club et de certains joueurs.

Si le départ de Marcelo Bielsa est loin de faire plaisir du côté de la Canebière, il y a au moins un joueur plus heureux que les autres suite à la démission du technicien : Doria. Mis au placard par l’entraineur argentin, le Brésilien arrivé il y a un an et en difficulté du côté de Marseille devrait dorénavant bénéficier de plus de temps de jeu.

« DORIA EST LÀ »

Alors que selon La Provence, le Brésilien devait rencontrer ses dirigeants dans la semaine pour discuter de son avenir, Vincent Labrune, lors de sa conférence de presse ce jeudi a tenu à éclaircir la situation trouble autour de Doria. « Je ne vais pas revenir sur ce dossier qui pour moi est très lointain. Doria est là, il est au club, et on est content de l'avoir », a affirmé Vincent Labrune à propos du capitaine de la sélection espoirs du Brésil. Une nouvelle qui devrait ravir le défenseur auriverde, qui n’a jamais caché son envie de s’imposer au sein de la charnière centrale phocéenne.

UN PROBLÈME DE DOUBLON

Toutefois, les propos de Labrune semblent plutôt étonnants. Alors que selon le président du club olympien, l’heure serait aux économies du côté de la Canebière, l’arrivée du néerlandais Karim Rekik, pourrait se révéler à terme problématique. Débarqué cet été dans le Sud de la France, l’ex-joueur du PSV Eindhoven joue au même poste que le défenseur brésilien et l’OM pourrait avoir des difficultés à gérer les salaires de deux joueurs confirmés évoluant à la même place sur le terrain.

Articles liés