Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria relancé grâce au départ de Bielsa ?

Victime jusqu’ici des choix de Marcelo Bielsa, Doria n’a pas joué la moindre minute de jeu depuis son arrivée à l’OM. Une situation qui pourrait être relancée par l’arrivée de Michel sur le banc… Explications.

« Doria est un joueur comme les autres du groupe, il sera sur la même ligne que les autres. Ce sera à lui de faire le reste », expliquait la semaine passée Franck Passi, l’entraîneur qui a assumé l’intérim à l’OM après la démission soudaine de Marcelo Bielsa. Mais alors que Michel a officiellement été nommé sur le banc du club phocéen mercredi, Doria pourrait voir sa situation évoluer cette saison comme l’annonce RMC.

UN NOUVEAU DÉPART POUR DORIA ?

« Doria, écarté sous l’ère Bielsa, a notamment beaucoup échangé avec l’adjoint de Michel qui, lui, prend un soin tout particulier à débriefer chaque action et à arrêter le jeu aussi souvent que nécessaire pour imposer sa stature, mais aussi montrer aux joueurs certaines phases de jeu », précise l’article de RMC à ce sujet. Pour rappel, Doria n’avait pas disputé le moindre match officiel avec l’OM puisque son arrivée n’avait pas été validée au préalable par Marcelo Bielsa. Le défenseur brésilien avait donc été prêté ces six derniers mois à Sao Paulo

MANDANDA CROIT EN DORIA

Steve Mandanda a récemment fait le point sur le retour de Doria à l’OM : « Il est très bien, il est content d’être avec nous, il est souriant, il travaille bien donc il n’y a aucun souci. Je ne suis pas là pour faire l’équipe, c’est le coach qui décidera. Maintenant, il a toutes les qualités pour faire partie du groupe ».

Articles liés