Avec l’arrivée de Michel sur le banc de l’OM, les dirigeants ont résolu le problème de l’entraîneur. Mais concernant les joueurs, il ne leur reste que peu de temps pour se renforcer, explique Pascal Praud.
Après la démission inattendue de MarceloBielsa à l’OM, les dirigeants marseillais ont accumulé les pistes afin de le remplacer. Au final, VincentLabrune a choisi Michel, un entraîneur qui était libre depuis son éviction de l’Olympiakos et qui était conforme à ses souhaits. Après le problème de l’entraîneur résolu, il ne reste que peu de temps au technicien espagnol pour recruter des joueurs.
« BASTSHUAYI EST TROP JEUNE POUR PORTER L’ATTAQUE DE L’OM »
Pour Pascal Praud, chroniqueur pour RTL ou encore Yahoo Sport, Michel n’a plus beaucoup de temps afin de trouver de bonnes recrues afin d’améliorer l’effectif marseillais, et notamment un attaquant : « Michel a réclamé un avant-centre. Je m’étonne qu’il faille attendre les dix derniers jours du mercato pour constater cette évidence : MichyBatshuayi est trop jeune pour porter seul l’attaque de l’OM. Les matches contre Caen et Reims ont souligné son inefficacité. Je pourrais dire la même chose de LucasOcampos. L’OM a recruté un entraîneur mais a surtout besoin de footballeurs. Il reste dix jours pour trouver la (les ?) perle rare » explique l’animateur du 20h foot d’iTélé.
« CETTE ÉQUIPE ME PLAÎT BEAUCOUP »
« Cette équipe me plait beaucoup, il y a de jeunes joueurs, du talent à faire progresser. Je veux juste que les joueurs soient contents de revêtir ce maillot, qu’ils profitent de chaque entraînement » a affirmé Michel, lors d’une interview accordée au site officiel de l’OM. Pourtant, le technicien espagnol aurait déjà demandé deux recrues en attaque, preuve qu’il manque certaines choses à cet OM pour réussir sa saison.