Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella livre les dessous de son arrivée à l’OM !

Alors que son arrivée à l’OM a été officialisée ce mercredi soir, Rémy Cabella revient sur l’intérêt de longue date que lui portait le club phocéen et affiche ses ambitions pour la saison à venir.

C’est officiel depuis ce mercredi soir : Rémy Cabella a rejoint l’OM sous forme de prêt (avec une option d’achat de 9M€), tandis que Florian Thauvin a été transféré à Newcastle pour 17M€ dans le même temps. Interrogé sur le site officiel de l’OM, Cabella livre les dessous de son mercato estival et évoque le début de saison délicat de sa nouvelle équipe, qui compte deux défaites en deux matches de championnat.

« L’OM ME VOULAIT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES »

« Mon arrivée à l’OM ? Je suis le plus heureux. Je suis très fier de pouvoir être ici et j’ai hâte de goûter au terrain maintenant (…) C’est vrai que l’OM me voulait depuis quelques années et ça ne s’était pas fait mais aujourd’hui, j’avais une opportunité de venir. Depuis tout petit j’en rêvais et j’y pensais, j’en ai vraiment eu envie et donc je suis la aujourd’hui », explique Rémy Cabella, qui juge ensuite le début de saison compliqué de l’OM en Ligue 1.

« MONTRER CE QUE J’AI APPRIS »

« J’ai vu que c’était un début de saison difficile. Le coach est parti mais un nouveau vient d’arriver, et on va essayer de gagner ce week-end pour lancer notre saison (…) Ce que je retiens de puis mon passage à Newcastle ? Beaucoup de choses positives et négatives. Ça m’a fait grandir et progresser. Maintenant, ça va se jouer cette année, et j’ai envie de montrer ce que j’ai appris », explique la nouvelle recrue de l’OM.

Articles liés