Alors qu’il a livré sa première interview après avoir été nommé entraîneur de l’OM, Michel évoque la chaude ambiance chez les supporters phocéens et leur fait passer un message de remerciement.
« Je suis très content. Dés le premier contact, j’ai trouvé ce challenge très excitant (…) Je sais que maintenant c’est une période différente, mais c’est une fierté pour moi d‘entraîner cette équipe », a expliqué Michel ce mercredi sur le site officiel de l’OM, après avoir officialisé son arrivé sur le banc du club phocéen. L’entraîneur espagnol, qui semble bien connaître la réputation des supporters de l’OM, leur a adressé un premier message.
« JE VEUX D’ABORD LES REMERCIER »
« Un message pour les supporters de l’OM ? D’abord les remercier car ils soutiennent leur équipe en toutes circonstances. Ils jubilent lorsque nous gagnons et nous soutiennent dans l’adversité. Nous sommes disposés dès dimanche à gagner, et tous ensemble à donner du plaisir aux personnes qui viendront au stade », assure Michel, qui annonce donc la couleur avant la réception de Troyes dimanche au Vélodrome pour l’OM.
« J’AIME QUAND LES SUPPORTERS SONT EXIGEANTS »
Michel poursuit sur le rôle important des supporters au sein d’un club : « Vous vous imaginez un club sans supporters, quel ennui ! J’aime quand les supporters sont exigeants. Comme je disais, jouer pour cette équipe cela représente beaucoup et les joueurs doivent le comprendre. Nous nous devons de bien l’assimiler pour le transmettre aux joueurs », explique l’entraîneur de l’OM.