Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle confidence sur les fils de Robert-Louis Dreyfus !

Marc Roger est un ancien agent de 52 ans qui vient de publier un livre. Dans une interview accordée à L’Équipe, il est revenu sur l’OM et la succession de Margarita Louis-Dreyfus.

Avec Michel, l’OM a officialisé son nouvel entraîneur suite à la démission de Marcelo Bielsa après la première journée de championnat. Mais sur la Canebière, un autre sujet revient souvent dans les discussions, à savoir la vente du club. Dans une interview accordée au quotidien L’Équipe, Marc Roger a révélé une anecdote sur Robert Louis-Dreyfus.

« L'OM DANS SON HÉRITAGE »

Marc Roger est un ancien agent qui publie ce mercredi un ouvrage sur ses anecdotes sur les transferts et sur le foot. Et dans son livre, il a une anecdote sur l’OM et sur Robert Louis-Dreyfus : « À l'époque, les jumeaux (Maurice et Kyril) étaient tout petits et Robert m'avait dit qu'il mettrait l'OM dans son héritage, que le club ne pourrait pas être vendu avant leur majorité et que si l'un des deux était passionné, il lui reviendrait. »

« MARGARITA N'EST PAS PASSIONNÉE »

Marc Roger est également revenu sur Margarita Louis-Dreyfus, qu’il écorche : « C'est ce qu'il a dû faire car, sinon, Margarita aurait pris la poudre d'escampette depuis un moment, je pense. Elle n'est pas passionnée. Mais son fils (Kyril) a l'air d'accrocher. J'espère qu'il le fera autant que le père, qui était un grand monsieur et un mordu de tous les sports. »

Articles liés